- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée par SFR, besoin d'aide
Bonjour voici mon expérience désastreuse avec le service technique et le service client de sfr : vendredi dernier, je reçois un mail du service client m'indiquant : "Nous nous sommes aperçus que vos services Internet Haut Débit ont récemment été coupés. S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de démarche auprès d’un autre opérateur, Contactez-nous immédiatement au 1023(1) ; nous rétablirons vos services dans les meilleurs délais."
Le même jour, je reçois un un mail de mes locataires saisonniers m'indiquant qu'ils n'ont plus de connexion internet à mon domicile.
Actuellement en déplacement en dehors de couverture SFR, je suis contraint de rallumer ma ligne cellulaire pour contacter le service client et/ou technique car il n'y a aucun autre moyen de les contacter. Après une multitude d'appels infructueux, je suis arrivé à avoir un conseiller technique par le biais de l'application sfr et moi en cliquant sur l'onglé “être rappelé”. Il me confirme qu'il y a un problème sur ma ligne, qu'elle a été écrasée par un autre opérateur sans avoir reçu notre accord puisque nous n'avons même pas été démarchés par la concurrence. Il ne peut pas faire la démarche à son niveau et essaye de me passer le service activation de ligne. Mais malheureusement ils sont tous occupés et m'indique que je serais rappelé d'ici 24h. Je n'ai jamais été rappelé et donc du les recontacter plusieurs fois par le biais de l'application. Plus d'une 20taines d'appels avec le lot de répondeur, conseillers, changement de service, coupures etc…. On me dit que mon dossier est bien pris en compte et que la réactivation va être réalisée dans un délais maximum de 7 jours. Par ailleurs, je demande que l'on me passe le service adéquat pour être remboursé de ses nombreux appels qui se monte à plus de 539 € de hors forfait alors que le problème ne vient pas de moi et que je suis pas responsable de cet été de fait. La conseillère du service commercial me dit qu'elle ne peut rien faire et que j'avais cas faire appeler quelqu'un en France à ma place. Un comble ! Je demande qu'elle me passe un supérieur et me bascule sur le service résiliation, qui écoutera une nouvelle fois mes doléances et essayera de me passer le service réclamations, toujours sans succès. La conseillère m'a indiqué qu'elle leur fera remonter le dossier en spécifiant de me contacter par mail, car difficile de me joindre par téléphone sans générer des frais supplémentaires.
A ce jour, 48 H00 ce sont écoulées et toujours pas de mail ! je viens de consulter mon espace client sur internet et je constate que ma ligne fixe est coupée. De qui se moque ton chez SFR ! Je souhaite ne pas en rester là si les problèmes rencontrés ne sont pas résolus très rapidement, car entre le désagrément de perte de ligne pour les locataires pendant 7 jours, les frais supplémentaires hors forfait induits par un problème technique qui n'est pas de ma responsabilité mais aussi le temps passé, je pense avoir un maximum d'éléments pour en faire part au médiateur ainsi qu'à plusieurs organismes de défense des consommateurs. A moins qu'une solution et des dédommagements rapides interviennent avant de prendre des mesures plus radicales.
Un client très mécontent des services SFR
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudlaff47,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation, votre réaction est totalement justifiée.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches.
J'espère que le problème que vous rencontrez sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudlaff47,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation, votre réaction est totalement justifiée.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Par conséquent, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches.
J'espère que le problème que vous rencontrez sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une belle journée.