Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée depuis 1 mois et facturation

lucienme01
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

 

Je n’ai plus de ligne depuis le 4 novembre et SFR ne cesse de me balader de gauche à droite.

1er blague : prise de rendez le 4 novembre pour le 15 NOVEMBRE (mail et sms recu ) ! Nous sommes aujourd’hui le 15 novembre mon rendez vous a été annulée sans que je ne le sache , je rappelle pour avoir des nouvelles et on m’annonce que mon rendez vous n’existe pas et je cite : « qui vous a dit que vous aviez rendez vous » ? Okey super .

 

deuxième blague : je reçois une facture du mois en cours sachant que je n’ai bénéficié d’aucun service depuis ! Vous êtes vraiment fort SFR ! 
J’ai été assez patient comme expliquez à vos collègue d’ici fin de semaine si je n’ai pas reçu mes services je résilie mon abonnement .

 

Ne vous faites pas avoir attention ! Suivez bien vos dossier car il ne prenne rien en compte comme il le disent .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucienme01,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en lien avec le Service Client SFR je ne suis pas en mesure de vous aider moi-même. 


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucienme01,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en lien avec le Service Client SFR je ne suis pas en mesure de vous aider moi-même. 


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus