Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi box 8

genevievebi01
Contributeur en Herbe

Bonjour , après activation de ma ligne ,j'ai installé la box 8  TV connect .Je souhaite connecté mon pc et mon smartphone en wifi sauf que après plusieurs tentatives et recherche infructueuses pour trouver le réseau ,je me rends compte en allant dans le compte admin de la box que le nom du réseau wifi et la clé wifi  sont totalement différents de ceux présents sur l'étiquette de la box .Je ne sais pas quoi faire du coup ,est ce que je peux tout modifier moi même ,ou y a t'il une mauvaise configuration ???Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @genevievebi01 

 


je me rends compte en allant dans le compte admin de la box que le nom du réseau wifi et la clé wifi  sont totalement différents de ceux présents sur l'étiquette de la box .Je ne sais pas quoi faire du coup

Maos... si tu parviens à aller consulter le mot de passe wifi grâce au compte admin :

  • ça veut dire que tu disposes du mot de passe pour le compte admin (donc tu peux faire tous les réglages que tu veux)
  • et que donc tu peux prendre connaissance du mot de passe wifi actuellement utilisé (qui a pu être modifié depuis l'impression de l'étiquette autocollante)

=> donc 2 solutions

  1. soit, puisque maintenant tu le connais grâce au compte admin, tu utilises ce mot de passe wifi actuel que tu as pu découvrir
  2. soit, grâce aux droits du compte admin tu modifies le mot de passe wifi (pour le personnaliser totalement ou pour le remettre à la valeur initiale si tu le souhaites)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @genevievebi01 

 


je me rends compte en allant dans le compte admin de la box que le nom du réseau wifi et la clé wifi  sont totalement différents de ceux présents sur l'étiquette de la box .Je ne sais pas quoi faire du coup

Maos... si tu parviens à aller consulter le mot de passe wifi grâce au compte admin :

  • ça veut dire que tu disposes du mot de passe pour le compte admin (donc tu peux faire tous les réglages que tu veux)
  • et que donc tu peux prendre connaissance du mot de passe wifi actuellement utilisé (qui a pu être modifié depuis l'impression de l'étiquette autocollante)

=> donc 2 solutions

  1. soit, puisque maintenant tu le connais grâce au compte admin, tu utilises ce mot de passe wifi actuel que tu as pu découvrir
  2. soit, grâce aux droits du compte admin tu modifies le mot de passe wifi (pour le personnaliser totalement ou pour le remettre à la valeur initiale si tu le souhaites)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

genevievebi01
Contributeur en Herbe

Oui effectivement la clé wifi m'a permis d'accéder au compte admin ,mais comme tout y était différents ça m'a laissé perplexe...En tout cas merci pour votre réponse ,je vais donc procéder aux modifications.Bonne soirée.

RaphLv
Visiteur

Bonjour @genevievebi01 

 

En lisant votre commentaire, tout indique que la box fonctionne et que les paramètres peuvent être modifiés dans l’interface admin. Vous gagnerez à vérifier et à personnaliser les paramètres du réseau wifi pour correspondre à vos attentes... et comme vous l'avez compris, sans plus vous baser uniquement sur l’étiquette.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus