- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui merci encore pour ces précisions.
Malheureusement Orange ne revient pas avant le 23 juillet et je ne peux prendre un RV qu'à partir de cette date.
Car ils ne veulent pas revenir avant 3 mois à partir d'une visite.
Je vais leur écrire, on ne sait jamais.
Sinon de ce que j'avais compris le câble a été arraché-débranché au niveau de l'armoire où il y a les branchements (J'habite en maison individuelle) Le technicien qui était venu rebrancher était parti quelques minutes de chez moi pour le faire. Je ne sais pas exactement où elle est.
Il ne m'a pas dit que c'était la faute d'Orange, il m'a juste dit que le câble avait été débranché, mais nous on sait que la coupure date exactement du moment (ma fille était en réunion télétravail) où Orange installait la fibre chez les voisins donc.
Je vais continuer à essayer d'obtenir un branchement correct pour une connexion qui ne coupe pas sans arrêt.
Merci, bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »