Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les techniciens sfr me dise que j’ai bien internet qui arrive chez moi par la fibre, mais j’ai n’ai pas de réseaux . Ma TV ne marche pas et je n’ai toujours pas internet.

francklo02
Visiteur

J’ai perdu le réseau internet. Les techniciens Sfr me dise ( lundi 03/04) par téléphone après 2 h passé avec eux , que j’ai bien internet qui arrive à la prise installé par eux. Mais je n’ai toujours pas de Tv et de PC depuis 1 mois. Je ne comprend pas , je perd donc le réseau de la prise mural aux appareil Tv et Pc ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francklo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Nul doute que l'intervention programmée Lundi permettra de vous solutionner, pour patienter le temps de l'intervention sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page suivante : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francklo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Nul doute que l'intervention programmée Lundi permettra de vous solutionner, pour patienter le temps de l'intervention sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus sur la page suivante : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus