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Les techniciens SFR débranche ma fibre pour connecter un autre client
Bonjour,
SFR m'a posé la fibre le 4 novembre.
Nous sommes le 3 décembre et j'ai déjà été deconnecté 3 fois par les techniciens SFR qui me débranchent de ma position fibre pour connecter un autre client!
J'ai beau le signaler à SFR qui assure remonte ma réclamation (blablabla...) je suis quand même déconnectée !
Comment faire pour ne plus être débranchée de ma position dans l'armoire?
Merci d'avance de vos conseils.
Marie
Résolu !
Solutions approuvées
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04/12/2020 09h32
Bonjour @mariepa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
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04/12/2020 09h32
Bonjour @mariepa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.