- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le pon reste en rouge sur le boitier ONT
bonsoir
plus de connexion fibre depuis 16H00 le pon reste en rouge sur le boitier ONT
plus d'internet , plus de tv.... quelle galère
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanedo03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@stephanedo03 a écrit :
bonsoir
plus de connexion fibre depuis 16H00 le pon reste en rouge sur le boitier ONT
plus d'internet , plus de tv.... quelle galère
J'ai eu ce problème il as deux jours,j'ai de suite utiliser l'outils diagnostic avec l'application mobile SFR & Moi.
SFR m'as rappeler ou plutôt un message enregistré m'indiquant qu'il y avais un problème
Voir si il y as un incident réseau fixe sur votre ligne box https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Et si cela dure demandez à SFR de vous fournir 100 Go sur mobile si vous êtes client mobile
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)