Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients à savoir :

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour La Communauté SFR,

Si vous avec une perte de connexion  (en "gros" sur  votre box  plus rien ne fonctionne les voyants éteint , plus de wifi , plus de téléphone fixe et donc plus de décodeur TV )  Donc vous composez  le 1023  généralement si c'est une panne du secteur  un message vous informe :  qu' ils sont au courant et qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la connexion.

Mais si vous avez  l'application SFR & Moi là vous faites un diagnostic  comme expliqué : Conseils & Astuces et là une fois le diagnostic fini on vous informe  de l'évolution de de la panne.

Alors pourquoi je fais ce post : Cette semaine disons Lundi j'ai eu une coupure de connexion de 9h du matin jusqu'à 19h un début de redémarrage , puis attendre 20h pour que tout refonctionne!!

Mais  j'ai profité pour faire un  diagnostic : et le résultat :  ils constaté une panne , ils m'ont proposé 250 go sur mon forfait internt mobile 

Disons j'avais le choix  d'accepter ou de refuser .

Je voudrais savoir  est-ce que ces 250 GO  sont gratuit ou payant ?

Et  est-ce que c'est un robot (sorte de Chat automatique)  ou est-ce un conseiller  qui fait ce controle ?  car  il n'y a aucune discussion direct.

En tout cas cette application SFR & Moi  est vraiment pratique et surtout cette fonction L'auto-diagnostic 👌

Merci pour vos réponses!

Bonne journée.

Cordialement.

@jeanfi03 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ce sont des gigaoctets gratuits pour que vous ayez une connexion internet de secours le temps de la panne.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

Je savais pas quand on est sur la page du L'auto-diagnostic  il y a pas de discussion direct: 

C'est  des questions : tu réponds oui ou non ou suivant !

là j'ai eu :  voulez 250 go  , vous refusez ?   j'ai refusé parce que tout a refonctionné!

C'est bon a savoir pour la prochaine fois !! 

J'ai une autre question : la fonction "L'auto-diagnostic " sur l'appli quand on est en mode wifi  ? chez un voisin ou un endroit où le wifi est gratuit ?

Merci ..

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.

jeanfi03
Contributeur Elite

pardon @jnq35 ,

je veux dire pour demander ces 250 Go à partir de mon portablel'appli fonctionne connecté avec la 4G (données cellulaires)

ma question je peux le faire connecté en mode wifi ?

jeanfi03
Contributeur Elite

@jnq35 ,

Ok  ! c'est  bon  j'avais pas compris ,pour la prochaine fois je le saurais !!

Faut dire j'ai vécu  la période ou  il y avait trés régulièrement des coupures d'internet c'était terrible ! pas à cause de SFR ou numéricable ! mais aux installateurs "sauvages" qui trouvaient pas  la bonne borne de connexion (coaxial ) !!

Bonne soirée !

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus