Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

intervention

frantzsc01
Contributeur en Herbe

je n ai plus de réseau depuis mercredi matin. On ma signalé que le problème était général. Je suis dans lyon 8. Combien de temps devrais-je atteindre?

 

merci d avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @frantzsc01,


Nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement des incidents, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée du souci sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne, ou contacter un conseiller. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @frantzsc01,


Nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement des incidents, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée du souci sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne, ou contacter un conseiller. J'espère que tout sera rétabli rapidement,


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus