- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intervention
je n ai plus de réseau depuis mercredi matin. On ma signalé que le problème était général. Je suis dans lyon 8. Combien de temps devrais-je atteindre?
merci d avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frantzsc01,
Nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement des incidents, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée du souci sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne, ou contacter un conseiller. J'espère que tout sera rétabli rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frantzsc01,
Nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement des incidents, n'étant pas en lien avec les services client et technique. Vous pouvez suivre l'avancée du souci sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance > État de la ligne, ou contacter un conseiller. J'espère que tout sera rétabli rapidement,
Bonne journée !