Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien

jean charldu71
Visiteur

Cela fait 2 mois qu avec mon voisin nous sommes coupés à tour de rôle à chaque intervention d un technicien car SFR nous a attribué la même ligne optique de notre immeuble.

On a beau tout expliquer à l’assistance qu il faut ouvrir une nouvelle ligne pour l’un de nous, à chaque fois le technicien nous ment en nous disant que c est à l autre de faire la démarche d ouvrir une nouvelle ligne et nous débranche à tour de rôle … c est l enfer, tellement chronophage, et contrariant !!! 
on a à faire a de vrais **bleep** qui font tout pour entretenir le problème.

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean charldu71,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de faire le point sur la situation et voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


J'espère vraiment que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean charldu71,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 🙂


Afin de faire le point sur la situation et voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


J'espère vraiment que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

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