Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Intervention technicien

cyrilpe03
Visiteur

Vous trouvez normal qu'il faille attendre 1 mois pour l'intervention d'un technicien pour effectuer le dépannage de ma connexion fibre ?

Cela fait 2 fois que cela m'arrive !!!!!!

C'est une honte.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilpe03,

En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre mécontentement.

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.

Je vous invite fortement à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilpe03,

En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre mécontentement.

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.

Je vous invite fortement à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.

Belle journée !

juan69
Visiteur

le 1023 m a raccroché au nez 4 fois de suite aujourd'hui et la 5eme personne était incompétente

juan69
Visiteur

3 fois depuis le 04/11/21 et environ 5 mois sans services pour moi

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juan69,

Depuis la publication de votre message, avez-vous pu contacter un conseiller ? Avez-vous retrouvé vos services ?

Bien à vous, 

Wilfried
Visiteur

Bonjour @juan69 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus