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Intervention technicien
Vous trouvez normal qu'il faille attendre 1 mois pour l'intervention d'un technicien pour effectuer le dépannage de ma connexion fibre ?
Cela fait 2 fois que cela m'arrive !!!!!!
C'est une honte.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cyrilpe03,
En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.
Je vous invite fortement à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.
Belle journée !
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Bonjour @cyrilpe03,
En effet ce n'est pas normal, je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique.
Je vous invite fortement à contacter un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous d’intervention.
Belle journée !
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le 1023 m a raccroché au nez 4 fois de suite aujourd'hui et la 5eme personne était incompétente
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3 fois depuis le 04/11/21 et environ 5 mois sans services pour moi
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Bonjour @juan69,
Depuis la publication de votre message, avez-vous pu contacter un conseiller ? Avez-vous retrouvé vos services ?
Bien à vous,