Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre pas internet

jeanmarc29
Contributeur en Herbe

Bjr fibre installée depuis 2 semaines et toujours pas internet. Nombreux coups de fil mais service technique n'a toujours pas résolu le problème.  Pas de téléphone pas de WiFi sinon la box plante ... décevant 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanmarc29 
Cela ressemble fortement à un souci d'activation de ligne, si vous ne pouvez pas profiter de l'ensemble de vos services. Dans ce cas là, seul un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra débloquer votre activation. Je vous invite donc à relancer et à insister auprès du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanmarc29 
Cela ressemble fortement à un souci d'activation de ligne, si vous ne pouvez pas profiter de l'ensemble de vos services. Dans ce cas là, seul un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra débloquer votre activation. Je vous invite donc à relancer et à insister auprès du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus