- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre pas internet
Bjr fibre installée depuis 2 semaines et toujours pas internet. Nombreux coups de fil mais service technique n'a toujours pas résolu le problème. Pas de téléphone pas de WiFi sinon la box plante ... décevant
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarc29
Cela ressemble fortement à un souci d'activation de ligne, si vous ne pouvez pas profiter de l'ensemble de vos services. Dans ce cas là, seul un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra débloquer votre activation. Je vous invite donc à relancer et à insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarc29
Cela ressemble fortement à un souci d'activation de ligne, si vous ne pouvez pas profiter de l'ensemble de vos services. Dans ce cas là, seul un conseiller technique ayant la main sur votre dossier pourra débloquer votre activation. Je vous invite donc à relancer et à insister auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.