- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init 3.681.0
Bonjour,
Encore l'interface bloquée sur init 3.681.0 depuis hier matin.
Plusieurs reset
Appel SFR pour leur signaler, rétablissement sous 24h. Les 24h sont passé, toujours pas de services
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louna5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid (merci à vous) qui pourront sans doute vous proposer une piste.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand j'avais ce problème, je faisais un redémarrage électrique de labox et au bout d'un moment la box retombait sur ses pattes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas
D'habitude, ça se règle en quelques heures. Ça fait depuis hier matin, ça m'énerve
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louna5
Encore l'interface bloquée sur init 3.681.0 depuis hier matin.
Comme ce message est révélateur d'une perte complète de signal (ce qui est confirmé sur les dizaines de discussions déjà sur le même thème, voir recherche ICI),
la réponse reste la même quand ce message s'affiche :
- hypothèse optimiste : des travaux ou autres action "volontaire" de SFR ont impacté ta ligne et coupé momentanément le signal (dans ce cas oui, redémarrer la box après quelques heures va rétablir les services... et même normalement ils se rétablissent tout seul)
- hypothèse pessimiste : le signal est coupé à cause d'une panne (équipement réseau) voire un câble accidentellement débranché ou sectionné : dans ce cas aucune chance de faire repartir les choses via un redémarrage et obligation de faire intervenir un technicien.
Le reste se réglera donc via le SAV du service client.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s