Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Init 3.681.0

Louna5
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Encore l'interface bloquée sur init 3.681.0 depuis hier matin.

Plusieurs reset

Appel SFR pour leur signaler, rétablissement sous 24h. Les 24h sont passé, toujours pas de services 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Louna5  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid (merci à vous) qui pourront sans doute vous proposer une piste. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand j'avais ce problème, je faisais un redémarrage électrique de labox et au bout d'un moment la box retombait sur ses pattes.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Louna5
Contributeur en Herbe

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas 

D'habitude, ça se règle en quelques heures. Ça fait depuis hier matin, ça m'énerve 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louna5 

Encore l'interface bloquée sur init 3.681.0 depuis hier matin.

Comme ce message est révélateur d'une perte complète de signal (ce qui est confirmé sur les dizaines de discussions déjà sur le même thème, voir recherche ICI),

la réponse reste la même quand ce message s'affiche :

• hypothèse optimiste : des travaux ou autres action "volontaire" de SFR ont impacté ta ligne et coupé momentanément le signal (dans ce cas oui, redémarrer la box après quelques heures va rétablir les services... et même normalement ils se rétablissent tout seul)
  • hypothèse pessimiste : le signal est coupé à cause d'une panne (équipement réseau) voire un câble accidentellement débranché ou sectionné : dans ce cas aucune chance de faire repartir les choses via un redémarrage et obligation de faire intervenir un technicien.

Le reste se réglera donc via le SAV du service client.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Louna5
Contributeur en Herbe
Panne dans le quartier apparemment résolue mais je n'ai toujours pas de services. Un technicien doit venir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus