Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.681.0

Etian
Contributeur en Herbe

Bonjour. J’ai un souci avec ma box depuis le 7 janvier. Init 3.681.0. Une première visite le 11 janvier d’un technicien SFR et c’est revenu. Puis nouvelle panne le 19. Un technicien a dit être venu et avoir réparé mais aucune visite et le problème persiste.

Sur le rapport du 11 janvier il y a bien ma signature. Pas sur le rapport du 20 janvier

aijourdhui, 23 janvier j’ai une visite d’un technicien prévue entre 16 et 18h. Aucune nouvelle. Je devais avoir également un appel de SFR ce jour pour avoir des explications sur la non venue du technicien le 20 janvier. Aucune nouvelle non plus. Que faut il faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Etian et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Avez-vous pu bénéficier de l'intervention du technicien hier entre 16h et 18h ?

Afin d'en savoir plus sur la non venue du technicien le 20 janvier, je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Etian et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Avez-vous pu bénéficier de l'intervention du technicien hier entre 16h et 18h ?

Afin d'en savoir plus sur la non venue du technicien le 20 janvier, je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Etian
Contributeur en Herbe

Non bien entendu personne n’est venu hier soir 23/01/23 entre 16h et 18h. Je me suis plaint au 1023, un 0232618112 m’a rappelé en me promettant une intervention dans la soirée mais personne n’est venu. Aujourd’hui je recommence donc au début pour obtenir quelque chose et à chaque fois c’est le même parcours. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Un simple redémarrage electrique de votre box thd avec l'interrupteur arrière à gauche.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour @Etian  !

Je suis navré pour ce désagrément. Comme conseillé dans mon précédent message, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement disponible sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. 

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un conseiller depuis votre application SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie).

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Etian
Contributeur en Herbe

Merci Valentin. Mais rien de bouge. On me ballade. J’ai des rapports et des sms de visite d’un technicien qui ne vient pas. Un service technique qui me dit tous les jours qu’il va remonter le dossier au chargé d’affaires, aucun rappel de la part de SFR, aucun appel de technicien, RIEN. C’est comme les autres. Quand ça fonctionne, pas de souci, et quand ça ne fonctionne plus, c’est la **bleep**. Et à force de faire sous traiter par des entreprises dont les employés en ont rien à **bleep**, tout est bâclé. Service technique délocalisé avec des heureux de vous entendre par des gens à l’autre bout du monde… 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Etian,

Je comprends bien votre lassitude face à cette situation. Je me permets donc d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Etian
Contributeur en Herbe

Merci Valentin. Deux appels ce jour du 1023

un pour me proposer un nouvel appel

un autre pour me proposer un rdv à partir du 31 

Je ne peux pas accepter ce délai, poser encore une demi journée sans avoir la certitude que le technicien passera car il s’en tape. 

je viens de prendre contact avec orange. 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

Je vous invite à patienter, le service concerné va vous contacter sous peu et vous apporter une réponse face à ce dysfonctionnement. 

Bien à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Etian
Contributeur en Herbe

Je ne pense pas qu’il vont me rappeler puisqu’ils n’ont rien à me proposer

 

encore une fois, comme on ne sait pas à qui on parle et qu’aucun responsable ne prend la peine de bien vous traiter, les clients changent d’opérateur. Mais comme ailleurs c’est pareil, d’autres clients arrivent 

 

je sais comment faire venir des techniciens chez moi demain. Je vais débrancher tout l’immeuble. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus