Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.681.0

karenbe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis l'intervention d'un technicien ce matin, ma box ne fonctionne plus. Plus d'internet, plus de TV!

L'assistance me dit qu'un expert va me contacter. Pas de nouvelles.
Ma société est basée à la maison, et donc mon activité totalement bloquée. Mon mari est en télétravail, bloqué aussi!

J'ai suivi tous les conseils de manipulation sur l'App, sans succès.

Ca n'est pas sérieux de la part de SFR.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
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Bonjour vous pouvez essayer un redémarrage électrique de labox avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez essayer un redémarrage électrique de labox avec l'interrupteur arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

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