Réponse certifiée par SFR Question résolue

init 3.651.0

yannis667
Visiteur

Bonsoir quelqu’un pourrait il m’aider pour me dire comment retrouver ma connexion internet car ne pas avoir internet et payer 70€ d’abonnement par mois pour avoir une « fibre » miteuse (aussi rapide qu’une  connexion ADSL) et des conseillers xxxxxx sans aucunes solutions m’exaspère au plus au point! Deux jours de travail perdu a cause de personnes non compétentes. SFR dans toute sa splendeur pour changer!

 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannis667,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de service !

Il peut s'agir d'un bug passager ou alors d'une mise à jour de votre box, ceci perturberai alors l'accès aux services. La plupart du temps il suffit de patienter un peu afin que tout rentre dans l'ordre.

Cependant afin d'en savoir plus et pour écarter certaines pistes je vous recommande de connecter à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-laurefr01,


 Je comprends votre agacement face à cette perte de service.

Effectivement lors de la résolution de l'incident vous recevrez un sms vous indiquant que vos services sont rétablis 😉

Vous pouvez en savoir plus sur cet incident et en suivre l'évolution via l'application SFR & Moi si vous souhaitez.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierDC,


 Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.


Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannis667,


 Je comprends votre frustration face à cette perte de service !

Il peut s'agir d'un bug passager ou alors d'une mise à jour de votre box, ceci perturberai alors l'accès aux services. La plupart du temps il suffit de patienter un peu afin que tout rentre dans l'ordre.

Cependant afin d'en savoir plus et pour écarter certaines pistes je vous recommande de connecter à votre application SFR & Moi. Cette dernière vous indiquera la présence d'un incident qui expliquerait le dysfonctionnement que vous rencontrez.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
marie-laurefr01
Visiteur

Même chose chez moi depuis mardi soir. Appel mercredi on me dit résolution en cours dans la journee. Je branche. Débranche. Rien.

Je rappel ce matin même reponse qu'hier et en prime apparemment panne chez mes voisins aussi...

J attend donc leur SMS 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-laurefr01,


 Je comprends votre agacement face à cette perte de service.

Effectivement lors de la résolution de l'incident vous recevrez un sms vous indiquant que vos services sont rétablis 😉

Vous pouvez en savoir plus sur cet incident et en suivre l'évolution via l'application SFR & Moi si vous souhaitez.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierDC
Visiteur

J’ai exactement le même problème depuis 4 jours j’ai ni télé, ni internet sans aucune nouvelle et l’application ne me permet pas d’avoir plus de visibilité. Le jour où j’ai déclaré l’incident on m’avait dit d’utiliser la 4G en attendant, mais je vais épuisé mon forfait data en 1 semaine à ce rythme. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierDC,


 Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

Je vous invite à relancer un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la situation et fasse son maximum pour vous aider.


Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus