- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
init. 3.651.0
Bonjour
nous avons un problème de connexion 3.651.0 depuis presque 24 heures.
nous avons appelé l'assistance ... inutile
ça fait 3 heures qu'on suit toutes possibles indications de débranchement des tables, reset , etc .
prochaine étape ... attendre le 10 novembre pour avoir de la vrais assistance !
dans l'epoque u home working ..... chapeau SFR !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annema07,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annema07,
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin journée et bon week-end.