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Réponse certifiée par SFR Question résolue

init. 3.651.0

annema07
Visiteur

Bonjour 

nous avons un problème de connexion 3.651.0 depuis presque  24 heures. 

nous avons appelé l'assistance ... inutile 

ça fait 3 heures qu'on suit toutes possibles indications de débranchement des tables, reset , etc . 

prochaine étape ... attendre le 10 novembre pour avoir de la vrais assistance !

dans l'epoque u home working  ..... chapeau SFR !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annema07,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annema07,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin journée et bon week-end.

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