Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.632.0-T2

guikaume
Visiteur

Bonjour à tous, combien de temps en moyenne avant la résolution de cette panne svp ? Le préjudice financier et sans compter une période de fêtes compliquée durant la crise sanitaire est difficilement supportable sans accès à un service que l'on paie... La fidélité ça va de paire avec la confiance en un service fiable. Je pense qu'il va être de bon ton de regarder ce qu'il se fait chez la concurrence si cela ne résout pas très vite 😒

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @guikaume 


Service revenu et en parfait état de marche. Quand ça dysfonctionne cela doit être signalé. De même lorsque les choses vont dans le bon sens. En espérant revenir sur ce format le plus tard possible 😉


Ravi que ton service soit revenu à la normale assez rapidement finalement. 😎

Tu as raison cela mérite d'être dit aussi quand cela va bien car bien souvent, les gens ne viennent ici que pour exposer des problèmes au contraire, et pensant trouver ici dans un forum d'entraide un remplaçant au SAV officiel.

Mais c'est un comportement naturel et compréhensible aussi.

 


En espérant revenir sur ce format le plus tard possible 😉

Disons qu'en cela, hélas, tu alimentes le travers que j'abordais au-dessus 🤣

L'intérêt d'une communauté de clients qui s'entraident c'est de ne pas y venir seulement quand on fait face à des problèmes... Sinon on ne bénéficierait jamais de réponses des autres et en particulier de ce qui s'est passé dans leur propre cas (par exemple dans le tien où cela s'est résolu tout seul).

Bref, au contraire, j'espère qu'on aura le plaisir de te voir revenir de temps à temps donner un peu de ton expérience personnelle à d'autres face au même souci !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
guikaume
Visiteur

Service revenu et en parfait état de marche. Quand ça dysfonctionne cela doit être signalé. De même lorsque les choses vont dans le bon sens. En espérant revenir sur ce format le plus tard possible 😉

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @guikaume 


Service revenu et en parfait état de marche. Quand ça dysfonctionne cela doit être signalé. De même lorsque les choses vont dans le bon sens. En espérant revenir sur ce format le plus tard possible 😉


Ravi que ton service soit revenu à la normale assez rapidement finalement. 😎

Tu as raison cela mérite d'être dit aussi quand cela va bien car bien souvent, les gens ne viennent ici que pour exposer des problèmes au contraire, et pensant trouver ici dans un forum d'entraide un remplaçant au SAV officiel.

Mais c'est un comportement naturel et compréhensible aussi.

 


En espérant revenir sur ce format le plus tard possible 😉

Disons qu'en cela, hélas, tu alimentes le travers que j'abordais au-dessus 🤣

L'intérêt d'une communauté de clients qui s'entraident c'est de ne pas y venir seulement quand on fait face à des problèmes... Sinon on ne bénéficierait jamais de réponses des autres et en particulier de ce qui s'est passé dans leur propre cas (par exemple dans le tien où cela s'est résolu tout seul).

Bref, au contraire, j'espère qu'on aura le plaisir de te voir revenir de temps à temps donner un peu de ton expérience personnelle à d'autres face au même souci !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

guikaume
Visiteur

En effet je comprends, je suis technicien informatique et faire des tickets je connais. Toutefois si je peux aider ça sera avec plaisir mais lorsque les soucis viennent du FAI il est vraiment difficile de pouvoir apporter une vraie solution à part les éternels redémarrages, restaurer les paramètres d'usine via la page web du routeur (taper l'adresse de la passerelle dans le navigateur. Pour cela windows+R - cmd - ipconfig /all). Bref merci aux âmes généreuses qui aident les autres dont tu sembles faire partie. Cordialement ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus