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Init 3.445.0
Bonjour, je suis dans une impasse totale. Cela va faire maintenant 4 jours que ma box fibre zive est bloqué sur Init 3.445.0
En parcourant les réponses de la communauté, certains ont eu le même problème que moi et j’ai donc essayé toute les manipulations que j’ai pu trouver sur le forum. Dernièrement, j’ai tenté d’aller dans « Réglages » et j’ai tapé 1977 pour réinitialiser ma box, sauf que je reste toujours bloqué sur init 3.445.0 au début de l’installation, aucune connexion internet, je ne peux donc pas poursuivre la réinstallation de ma box, je suis dans l’impasse je ne sais plus quoi faire, tout les branchements sont fait correctement. Pensez vous que ma box a planté et que je dois la faire changé ? Cela fait déjà 4 jours que je n’ai plus accès à la télé, internet etc.. en plein confinement ça devient pesant..
Résolu !
Solutions approuvées
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Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.
Le problème vient probablement de l’absence de connexion internet. Vous pouvez aussi faire un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière.
Si labox ne veut vraiment rien savoir il faudra contacter l'assistance sfr.
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Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.
Le problème vient probablement de l’absence de connexion internet. Vous pouvez aussi faire un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière.
Si labox ne veut vraiment rien savoir il faudra contacter l'assistance sfr.
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12/11/2020 11h46
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23/01/2021 12h19
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23/01/2021 16h28
Bonjour @Louna5,
Si ce n'est déjà fait je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Bonne fin de journée !
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26/01/2021 14h29
Bonjour @Louna5,
Dans ce cas là, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,