Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.445.0

romainra02
Visiteur

Bonjour, je suis dans une impasse totale. Cela va faire maintenant 4 jours que ma box fibre zive est bloqué sur Init 3.445.0 

En parcourant les réponses de la communauté, certains ont eu le même problème que moi et j’ai donc essayé toute les manipulations que j’ai pu trouver sur le forum. Dernièrement, j’ai tenté d’aller dans « Réglages » et j’ai tapé 1977 pour réinitialiser ma box, sauf que je reste toujours bloqué sur init 3.445.0 au début de l’installation, aucune connexion internet, je ne peux donc pas poursuivre la réinstallation de ma box, je suis dans l’impasse je ne sais plus quoi faire, tout les branchements sont fait correctement. Pensez vous que ma box a planté et que je dois la faire changé ? Cela fait déjà 4 jours que je n’ai plus accès à la télé, internet etc.. en plein confinement ça devient pesant.. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

Le problème vient probablement de l’absence de connexion internet. Vous pouvez aussi faire un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière.

Si labox ne veut vraiment rien savoir il faudra contacter l'assistance sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnel.

Le problème vient probablement de l’absence de connexion internet. Vous pouvez aussi faire un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière.

Si labox ne veut vraiment rien savoir il faudra contacter l'assistance sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Louna5
Contributeur en Herbe

Même problème depuis cette nuit

Bloqué sur init 3.445.0

Ça devient pénible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louna5,

 

Avez-vous réalisé les manipulations conseillé par @jnq35 ci-dessous ? 

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à tester ceci puis à revenir vers nous 😊 

 

En vous souhaitant une belle journée !

Louna5
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce matin, init 3.445.0

Ca devient pénible

 

A qui ça le fait?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louna5,

 

Navrée d'apprendre que le problème soit revenu.

Avez-vous réalisé les manipulations conseillé par @jnq35 ci-dessous ? 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

 

Louna5
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé 

Ça ne change rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louna5,

 

Si ce n'est déjà fait je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

 

Bonne fin de journée !

Louna5
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé 

Page non trouvée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louna5,

 

Dans ce cas là, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus