- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
init 3.445.0.
bonjour, plus de connexion, init 3.445.0. j’ai fait toute le procedure trouvée ici sans succès.
pouvez vous m’aider
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegu02
Je te suggère, dans un premier temps, de consulter l'assistance dans l'application SFR & Moi afin de voir si ta ligne n'est pas impactée par un souci de réseau.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergegu02
Je te suggère, dans un premier temps, de consulter l'assistance dans l'application SFR & Moi afin de voir si ta ligne n'est pas impactée par un souci de réseau.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hi, au 8 ème reboot, c’est reparti
merci
bonne journée
serge