Réponse certifiée par SFR Question résolue

init 3.445.0.

sergegu02
Visiteur

bonjour, plus de connexion, init 3.445.0. j’ai fait toute le procedure trouvée ici sans succès.

pouvez vous m’aider

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergegu02 

 

Je te suggère, dans un premier temps, de consulter l'assistance dans l'application SFR & Moi afin de voir si ta ligne n'est pas impactée par un souci de réseau.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergegu02 

 

Je te suggère, dans un premier temps, de consulter l'assistance dans l'application SFR & Moi afin de voir si ta ligne n'est pas impactée par un souci de réseau.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sergegu02
Visiteur

Hi, au 8 ème reboot, c’est reparti

merci

bonne journée 

serge

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus