Réponse certifiée par SFR Question résolue

Init 3.361.0

Priloi
Visiteur

Bonjour,

J'ai une nouvelle box qui ne fonctionne pas. L'ordinateur comme le téléphone la repèrent. Ils affichent une excellente connexion wi-fi mais ensuite impossible d'ouvrir la moindre page Internet. La box affiche soit Init 3.361.0, soit Synchro KO. Avez-vous une solution ? Si je ne trouve pas je retourne chez Orange où je n'ai jamais eu le moindre problème.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Priloi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de détecter la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Priloi 

 

À part la lecture des autres sujets qui traitent du même problème, nous n'avons pas de solution miracle connue pour ce problème qui est du ressort du service client.

 

Ce pépin survient quand la partie internet de ta box n'arrive pas à s'initialiser, et affiche la version (actuelle) de ton logiciel (d'ailleurs on constate donc que, évidemment ta version n'est pas la plus récente puisque faute d'internet, elle n'a pas encore réussi à se mettre à jour).

 

Une petite recherche sur le même problème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Priloi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de détecter la présence d'un incident sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus