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Informations message application sfr
Bonjour,J'aimerais savoir ce que veut dire ce message en dessous
et combien de temps cela va durer car 1 semaine c long
Résolu !
Solutions approuvées
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Vous pouvez redémarrer la Box.
S’il n’y a toujours pas de synchronisation, je vous invite à relancer la demande en programmant un appel gratuit avec le Service Technique depuis l’application SFR rubrique Aide > Obtenir une assistance technique > Être rappelé.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonsoir @Mrmdc14 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Ce message de l'application SFR & MOI indique que l'incident signalé sur votre ligne a été acheminé à la cellule Expertise. Le délai de résolution varie selon la nature du problème, pouvez-vous nous donner quelques détails ?
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
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Premier branchement à la suite du SMS comme quoi ma ligne est activé mais toujours pas de service.
Appel au service me disant 48h
Et un autre 4-5 jours pour la résolution du problème donc je sais pas qui croire
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Vous pouvez redémarrer la Box.
S’il n’y a toujours pas de synchronisation, je vous invite à relancer la demande en programmant un appel gratuit avec le Service Technique depuis l’application SFR rubrique Aide > Obtenir une assistance technique > Être rappelé.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,