Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident fibre.

shuaiya01
Visiteur

Il y a depuis une semaine qu’on n’a plus la fibre internet dans mon quartier villejuif Louis Aragon , alors sur l’application, l’état d’internet est toujours bon état. J’ai appelé service client plusieurs fois par ma ligne, et la réponse était toujours automatique, l’incident sur fibre et traitement le meilleur délai. Mais il y a personne qui vient voir. 

ca m’énerve ! Je vais relisiez le contrat et refuser de payer ! Point! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shuaiya01 
Si ce n'est pas déjà fait, et que l'application ne vous signale aucun dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne Internet. Pour ce faire, ouvrez l'application SFR & Moi puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @shuaiya01 
Si ce n'est pas déjà fait, et que l'application ne vous signale aucun dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne Internet. Pour ce faire, ouvrez l'application SFR & Moi puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus