Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

incident fibre 77

WOLF2016
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 22 mai 2024, un incident est en cours dans mon secteur (ou département).

Hier soir, le message était que les techniciens intervenaient sur l'incident et que le problème sera résolu au plus tard le 23 mai à 07H45.

A ce jour le 23 mai 2024 12H00, le problème n'est toujours pas résolu.

J'ai appelé le service technique. qui m'a répondu que le problème ne sera pas résolu le 24 mai 2024 à 20H00.

Donc, j'aimerai avoir une explication sur le fait qu'il auront résolu le problème à 20H00 le 24 mai alors qu'il devait être résolu à 7H45 ce matin.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @WOLF2016, et bienvenue sur la Communauté SFR. 

Je comprends votre étonnement face à cette panne qui n'est pas résolue malgré la date indiquée.

Sachez qu'il peut y avoir des complications qui entrainent une augmentation du délai de résolution.

Dans votre situation, vous avez la possibilité de bénéficier de la continuité de vos services. 

Pour cela, n'hésitez pas à joindre un conseiller par tchat qui vous proposera une box de prêt ou bien une rallonge de 200 GO pour continuer à utiliser Internet.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus