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Inadmissible !
Le lundi 18 septembre, une personne de mon entourage se rend en boutique SFR pour changer de contrat. On lui remet une nouvelle BOX pour l'installer chez elle. N'ayant pas les connaissances nécessaires et comme cela ne fonctionnait pas, elle m'appelle à la rescousse. Je fais le constat que tout est bien raccordé chez cette personne et que la panne provient du réseau SFR.
Un appel au 1023 conclut effectivement à une panne de réseau qui sera solutionné dit-on au plus tard dans les 48 h.
Or cela fait maintenant 9 jours que cette cliente SFR n'a plus aucune liaison Internet, téléphone et a consommé, de fait tout son forfait de portable.
Chaque appel au 1023 prmet un dépannage sous 24 à 48h avec la promesse de rappeler (en précisant même: "quoiqu'il arrive, on vous appellera à telle heure sur votre portable).
Rien mais alors rein du tout n'est venu, pas même en fournissant une clé "Trotter" qui est tombée en panne 1 h après son installation à peine.
Pour couronner le tout, j'ai moi-même du prendre les choses en mains mais le technicien a répondu à ma question: "quand cela sera t'il dépanné ?" en me disant "je ne sais pas" et en raccrochant.
Je tiens à dénoncer ici ce comportement irrespectueux et intolérable.
Je ne manquerai pas de raconter cette mésaventure autour de moi, et je ne souscrirai pas à l'offre fibre que je m'apprêtais à prendre chez SFR/Numéricable.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Et donc?
Cordialement,
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Bonjour,
La communauté d'entraide du forum SFR est composé de bénévole client SFR comme vous.
Vous créez un sujet pour expliquer votre situation en vous adressant à la communauté d'entraide SFR, il me semble normal de faire preuve de politesse en commencant votre sujet par un "Bonjour" pour que la communauté d'entraide puisse prendre plaisir à lire votre sujet et vous apporter sa contribution en vous répondant.
Merci de ne pas confondre client bénévole du forum et interlocuteur SFR du service client SFR.
Cordialement,
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Et donc?
Cordialement,
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Je suppose que la cordialité dont vous faites preuve en disant boujour dénonce le fait que j'ai omis (et je m'en excuse) de le faire en début de post.
Pour autant; le carcatère odieux du comportement de certaines des personnes de SFR qui ont traité cette affaire est tout simplement en décalage avec cette formule de politesse.
J'ose espérer que le forum est animé de la même courtoise que vous avez souhaité me demander d'avoir.
C'est chose faite: je tiens à m'excuser si j'ai omis cette formule de politesse, c'est bien malgré moi.
...
PS: Je fréquente plusieurs forums, et j'en anime moi-même d'autres. Lorsqu'un nouveau membre se présente, il paraït normal qu'il dise bonjour. Mais quand il fréquente le forum depuis un certain temps, cette formule me semble un peu "répétitive". Ça n'est que mon avis.
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Bonjour,
La communauté d'entraide du forum SFR est composé de bénévole client SFR comme vous.
Vous créez un sujet pour expliquer votre situation en vous adressant à la communauté d'entraide SFR, il me semble normal de faire preuve de politesse en commencant votre sujet par un "Bonjour" pour que la communauté d'entraide puisse prendre plaisir à lire votre sujet et vous apporter sa contribution en vous répondant.
Merci de ne pas confondre client bénévole du forum et interlocuteur SFR du service client SFR.
Cordialement,
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Merci d'avoir précisé "Merci de ne pas confondre client bénévole du forum et interlocuteur SFR du service client SFR."
en effet, quand on épprouve une grande frustration comme client, il est possible de "s'égarer" veuillez m'en excuser.
Je vous propose de passer au sujet, car à ce jour, SFR n'a toujours pas honoré ses engagements, et pire, je suis passé en boutique aujourd'hui, ils devaient m'appeler sur mon portable à 11h15, il est 11h40, rien !
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Bonsoir,
Avez tenter de contacter le suppoty technique via les canaux suivants?:
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
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Le comportement de SFR n'a pas changé