Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de vérifier le mot de passe

francoishe01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoishe01,


En effet, au regard de la situation je vous invite à faire le point avec un technicien via le Chat Technique afin de vous assurer que les différents dysfonctionnement rencontrés ne soient pas liés à autre chose.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoishe01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
francoishe01
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'utilise un Mac Book, sous système Monterey, et le logiciel de messagerie Mail. Régulièrement, je n'arrive pas à me connecter pour relever mon courrier sur mon adresse en @utilisateur_supprimé. Le logiciel me demande mon mot de passe, que je donne. Et c'est le bon, communique par l'assistance sfr il y a quelques mois après un incident de même type. là, la boîte de dialogue m'indique, après avoir mouliné, qu'il est impossible de vérifier.Même incident avec Thunderbird.

   Deux heures après, ça remarche. Puis deux heures après ça bugue à nouveau. Je peux retrouver mes messages sur sfr mail, mais je ne comprends pas pourquoi des équipes de super-programmeurs n'arrivent pas au bout de ce problème. Je ne peux quand même pas changer de mot de passe à chaque occurence après avoir appelé l'assistance sfr en ligne ? 

 

Merci de votre aide. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoishe01,


En effet, au regard de la situation je vous invite à faire le point avec un technicien via le Chat Technique afin de vous assurer que les différents dysfonctionnement rencontrés ne soient pas liés à autre chose.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus