- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter sur ma boite mail
Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail. La page charge sans arrêt et finie par me dire que les paramètres n'ont pas pu être récupéré !!! Que se passe t-il ??? Cela commence à être très pénible !!!! Est-ce un problème de la part de vos services ? Merci de me tenir informé.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrede08 ,
Le webmail rencontre effectivement quelques soucis.
Il y a eu une flambée de message d'erreurs "Votre boîte mail est en cours de création"
Depuis peu, c'est votre symptôme qui semble monter en puissance.
On peu donc penser que les développeurs sont sur le coup (mais n'ont pas trouvé la raison profonde de ces dysfonctionnements)
Vous pouvez essayer un moyen de contournement
- utiliser l'appli mobile SFR Mail
- utiliser une autre appli mobile
- utiliser un courrielleur sur PC (Thunderbird notamment)
- importer votre adresse @sfr.fr dans une autre de vos adresses mail chez un autre fournisseur d'adresses (si vous en possédez une)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrede08 ,
Le webmail rencontre effectivement quelques soucis.
Il y a eu une flambée de message d'erreurs "Votre boîte mail est en cours de création"
Depuis peu, c'est votre symptôme qui semble monter en puissance.
On peu donc penser que les développeurs sont sur le coup (mais n'ont pas trouvé la raison profonde de ces dysfonctionnements)
Vous pouvez essayer un moyen de contournement
- utiliser l'appli mobile SFR Mail
- utiliser une autre appli mobile
- utiliser un courrielleur sur PC (Thunderbird notamment)
- importer votre adresse @sfr.fr dans une autre de vos adresses mail chez un autre fournisseur d'adresses (si vous en possédez une)