Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de joindre le service client 1023

fatihabe02
Visiteur

Bonjour, plus d'internet et box bloquée sur étape 1/4 depuis hier soir et impossible de joindre le 1023...pas de délai de résolution du problème. Avez-vous également le même problème ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatihabe02,


Dans ce cas, n'hésitez pas à passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fatihabe02 

 


impossible de joindre le 1023...

Pourquoi impossible ? C'est étrange

  • le 1023 ne sonne pas ?
  • tu n'as jamais d'interlocuteur après un temps d'attente ?
  • autre raison ?

SInon, tu peux te faire rappeler via l'application SFR & Moi, dans ce cas c'est eux qui t'appellent sur un téléphone de ton choix.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fatihabe02
Visiteur

Merci, mais le 1023 sonne bien mais aucun technicien disponible (même par SFR & moi) - juste un serveur vocal qui précise que tous les techniciens sont occupés et rappeler ultérieurement.. c'est vraiment énervant

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fatihabe02,


Dans ce cas, n'hésitez pas à passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne fin de journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Un effet de bord du dysfonctionnement du webmail ? (1023 saturé)

 

fatihabe02
Visiteur

Je souhaite avoir un technicien au tel ! ce n'est pas normal de ne pas réussir à joindre le service client d'un tel groupe ! Nous payons assez cher notre abonnement et offres SFR pour avoir un service client qui décroche et qui traite les demandes de ses clients...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus