- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de joindre le service client 1023
Bonjour, plus d'internet et box bloquée sur étape 1/4 depuis hier soir et impossible de joindre le 1023...pas de délai de résolution du problème. Avez-vous également le même problème ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatihabe02,
Dans ce cas, n'hésitez pas à passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatihabe02
impossible de joindre le 1023...
Pourquoi impossible ? C'est étrange
- le 1023 ne sonne pas ?
- tu n'as jamais d'interlocuteur après un temps d'attente ?
- autre raison ?
SInon, tu peux te faire rappeler via l'application SFR & Moi, dans ce cas c'est eux qui t'appellent sur un téléphone de ton choix.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais le 1023 sonne bien mais aucun technicien disponible (même par SFR & moi) - juste un serveur vocal qui précise que tous les techniciens sont occupés et rappeler ultérieurement.. c'est vraiment énervant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatihabe02,
Dans ce cas, n'hésitez pas à passer par un autre canal comme les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un effet de bord du dysfonctionnement du webmail ? (1023 saturé)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite avoir un technicien au tel ! ce n'est pas normal de ne pas réussir à joindre le service client d'un tel groupe ! Nous payons assez cher notre abonnement et offres SFR pour avoir un service client qui décroche et qui traite les demandes de ses clients...