Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentma08 
Suite à votre retour permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentma08
Contributeur en Herbe

Merci. C'est un sketch en panne depuis le 09/04 et un service cellule expertise qui me laisse dans la **bleep** incroyable 

laurentma08
Contributeur en Herbe

Vous comprenez ce qui se passe car je n'ai aucune réponse seulement que l'on s'occupe de moi. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentma08 
J'ai relancé de mon côté, vous devriez être recontacté sous peu. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentma08 
J'ai eu un retour du Service Technique SFR qui m'assure que tout a été remis en ordre et qu'un remboursement est en cours. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentma08
Contributeur en Herbe

Oui merci, un boitier défectueux sur le poteau téléphonique. Je ne comprends pas que SFR ne fasse rien rapidement, insupportable. 

danielas01
Visiteur

Mensonge ??? le coup du poteau

laurentma08
Contributeur en Herbe

non, j'ai vu le technicien réparé le fil dénudé sur boitier poteau. SFR à mis plus de 25 jours pour une minable réparation 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus