- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
France Telecom n'intervient pas
Bonjour,
Depuis le 8 avril plus d'internet. Un technicien SFR s'est déplacé et a appelé devant moi pour obtenir un RDV avec France Telecom pour remise en état ligne téléphonique. Le 15 avril le technicien France télécom m'appelle pour me dire qu'il a trop de travail et qu'il ne se déplacerai pas. Appel début d'après-midi pour une intervention à 8HOO. Le problème est qu'il n'a pas clos le dossier et SFR ne peux rien faire. C'est une mascarade, je suis sans internet depuis le 8 avril et personne ne peut rien faire.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma08
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Technique SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Pour ce faire, le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma08 ,
Il y a une solution efficace.
Si vous n'êtes plus engagé chez SFR, changez de crémerie et allez chez Orange/Shosh
Vous verrez que pour leurs clients Orange se bouge un peu plus que pour les clients des autres FAI (pratique anticoncurrentielle)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, mais tu crois que la ligne va être rétablie si passage chez orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Absolument (enfin j'espère)
Ma ligne a longtemps été pourrie, mais suffisante pour le contrat 8Mb/s que j'avais chez SFR.
Quand Orange a amélioré le NRA de mon village et proposé le VDSL2 (que SFR ne proposait pas), j'ai sauté la pas.
Ma ligne étant pourrie, le débit était catastrophique lors de l'activation de la ligne chez Orange.
Les installateurs ont sonné à la porte "Monsieur votre ligne est en mauvais état, une équipe viendra la contrôler la semaine prochaine", ce qui fut fait.
La ligne a été coupée vers midi puis rétablie au top vers 17h00. Seul bémol, la ligne du voisin à été coupée...
Depuis j'ai 28Mb/s stable au lieu de 8Mb/s avec une ligne instable.
A noter ma vieille box NB4 s'en sortait bien mieux sur une ligne pourrie que la Livebox toute neuve.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma08
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer le Service Technique SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Pour ce faire, le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon dossier est déjà dans les mains de la cellule expertise depuis plus de 10 jours mais rien n'avance. On me dit que tant que France télécom ne clos pas le dossier ils ne peuvent rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
On me balade depuis le 09/04 entre les RDV fantômes des sous-traitants sfr qui ne viennent pas sans appel de leur part. SFR de leur côté me balade aussi car promesse de RDV, j'en ai marre des ces incompétents en plus ils se foutent de ma **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma08
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est absolument pas normal.
Dans cette situation, si aucun rendez-vous n'est à ce jour signalé, je vous invite à relancer le Service Client via le moyen indiqué dans mon message précédent et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation et vous permettre de récupérer Internet.
Pour patienter, sachez que SFR assure une continuité de services.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ils disent qu'ils s'occupent de tout et que ça ne sert à rien de continuer à les appeler. Le dossier est entre les mains d'une cellule d'expertise mais rien ne bouge. Je fais quoi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@laurentma08 je vous recommande fortement d'insister et de relancer via le moyen de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier je ne peux pas ainsi vous en dire plus.
Bon après-midi