- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre
Bonjour ON NOUS A INSTALLÉ LA FIBRE MAIS JE ne vois aucune différence avec l'adsl j'ai un débit trés faible alors que mon voisin a beaucoup plus de débit que moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LILASKY ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Commencez par faire les opérations suivantes :
Vous pouvez vérifier tous les raccordements ,
Faites : L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients suivi-incidents >>> FIXE
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si non contactez le service clients, un conseiller technique .
Mais vous pouvez aussi de contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique expliquez lui vos soucis .demandez lui qu'il vérifie votre connexion qu'il la réactualise , demandez-lui si il y a pas des travaux en cours sur votre secteur ?
Au pire vous envoyer un dépanneur vérifier votre installation.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LILASKY
aucune différence avec l'adsl j'ai un débit trés faible
- Il faudrait nous dire quel genre de débit tu as.
- il faudrait aussi croiser les mesures sur différents site de test : https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/ par exemple
- il faudrait aussi nous dire si tu as testé seulement en wifi ou bien aussi en câble Ethernet (le test par câble Ethernet est même crucial pour te faire une "vraie" idée du débit fournie car il n'est généralement pas dégradé par les aléas du wifi)
- enfin il faudrait nous dire si les valeurs mesurées sont similaire sur plusieurs appareils différents
j'ai un débit trés faible alors que mon voisin a beaucoup plus de débit que moi
J'imagine que lui il a un débit normal... Mais là aussi ce serait bien de donner des valeurs au lieu de rester dans le flou.
Quelques questions aussi :
- as-tu essayé de connecter ton appareil (par exemple ton smartphone) à son wifi plutôt qu'au tien pour voir la différence ?
- peut-être que c'est ton appareil de test (smartphone ? PC ?) qui est d'une norme ancienne et peu performante ?
Bref, il faut plus d'informations pour t'aider ou conclure !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@LILASKY a écrit :
mon voisin est a 330 et moi 50
Et au sujet de toutes les autres questions ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s