Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre - plus de connexion pour la 2ème fois

valeriemu01
Visiteur

Merci SFR pour leurs services.! 😫  Nous avons la fibre depuis 3 mois.

1 coupure de 5j au bout du premier mois : suite à l'installation de la fibre chez mes voisins, le technicien a mal rebranché 

1 coupure de 4h par SFR

Hier soir, le bouquet, à 18h30, idem que pour la première fois, plus de connexion fibre et pas d'accès au SAV red by sfr.

Ce matin, le SAV résolu chez eux, même protocole que pour la première fois avec un délai de ... 9 JOURS!!! pour l'accès à un technicien qui va venir rebrancher ce qu'un autre vient de défaire.

On continue avec le côté PRO de cette superbe offre, on nous propose une clé 4G pour nous dépanner à réserver sur l'espace. Forcément, l'application n'indique pas la 4G, support indisponible pour les contacter dans la journée, un mail avec un lien qui aboutit sur une page "une erreur est survenue".

Bref la misère SFR.

 

Quelqu'un sait combien de temps ça prendrait une fois fibré pour migrer vers une offre concurrente (vers Sosh par exemple ? En dessous de 9 jours ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @valeriemu01 
Si en effet votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter le Service Client RED via les moyens énoncés sur la page : Contacter un conseiller RED.
Vous pouvez également échanger directement avec d'autres abonnés de l'opérateur via la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez SFR pas RED qui est là-bas https://www.red-by-sfr.fr/  Et en FTTH dans les immeuble c'est la même choses chez tous les opérateurs car pas assez de place au PM.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @valeriemu01 
Si en effet votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter le Service Client RED via les moyens énoncés sur la page : Contacter un conseiller RED.
Vous pouvez également échanger directement avec d'autres abonnés de l'opérateur via la Communauté RED

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valeriemu01
Visiteur

Pour le coup, en pleine campagne avec des boitiers tout neufs et vides car début du déploiement !

SFR est le premier opérateur avec tout juste Orange qui démarre, donc difficile d'accuser les autres...

 

Sérieux ? 10 j d'attente pour renvoyer un technicien vérifier le branchement? 

J'ai eu 2 problèmes ADSL avec free en 15 ans et le technicien se déplaçait sous 48heures. 

 

Hate que F... nous propose la fibre... plus que 2 mois à attendre. J'ai testé SFR mais je ne resterai pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus