Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre débranchée sans arrêt et sans impunité à chaque fois!!!

Caillou24
Visiteur

Bonjour SFR,

Laissez-moi vous exprimer ma colère! J'en ai plein le popotin de devoir vous appelez simplement parce que des imbéciles de technicien débranchent systématiquement ma fibre pour brancher une autre personne! 2 pannes en un mois! Délai d'action de la première panne par vos services une semaine et demi!!!! Pour que le technicien passe 5 min sur place à brancher son appareil lumineux sur ma fibre, aller dans la rue, trouver mon câble et le rebrancher!!! Vous ne vous foutez pas de la **bleep** du monde?

2ème panne pareil 15 jours après, le technicien vient de partir il est resté 5min et à réparer de la même manière!!! J'estime que vous êtes des **bleep** et que vous ne rendez pas le service que vous nous devez. Pas de panique un jour viendra ou à coup de millions d'euros vous serez condamné!

De plus j'ajoute qu'il est très pénible d'être pris pour un **bleep** auprès de vos techniciens en ligne lorsque l'on signale la panne! Selon eux ils connaissent leur travail... Ils connaissant surtout des conneries car lorsque le client, moi en l'occurrence, je leur dit que c'est encore et comme à chaque fois mon câble qui a était débranché dans la boite dans la rue ils me disent "mais non monsieur c'est votre box!" Mais bien sûr!!! Ou encore cette fois ou le technicien me dit "c'est une panne de secteur..." Ben voyons!!! Résultat à chaque fois c'est le mon câble qui est débranché...

En plus d'être incompétent vous êtes méprisant! Je vais surveiller l'évolution de cette histoire chronique de débranchement et lorsque vous serez en passe d'avoir des amendes je saurai cautionner cela auprès des associations de consommateurs, ils ne vont pas vous louper... On est patient!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caillou24,

Je comprends votre énervement. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter à nouveau votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

11 RÉPONSES 11
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Caillou24 

C'est malheureusement le cas pour beaucoup d'abonnés !

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.

En attendant SFR peut (doit en fonction de la panne) vous octroyer une clef et/ou 100 Go de Connexion données mobiles si vous êtes tél SFR.

- soit c'est 1 pb./votre matériel (mais apparemment il s'agit 

d'un dé branchement pour un nouvel arrivant ou nouvel abonné (tout dépend si vous êtes en immeuble ou en maison) :

Vous pouvez, en attendant la résolution par un technicien (insistez auprès du service résiliation) : rebrancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Et obtenir une réduction/prochaine facture des jours sans connexion (en fonction de l'origine de la panne).

Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.

Bon courage en attendant.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caillou24,

Je comprends votre énervement. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter à nouveau votre constat à un conseiller.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

Caillou24
Visiteur

Bonjour,

Vous êtes franchement incroyable et comme je disais vous avez un mépris consternant! Je suis en train de vous dire que vos techniciens, vos salariées passent sur les boites extérieurs et arrachent ma fibre pour en brancher d'autres et vous avez le culot de me dire de me brancher sur les prises murales d'antenne? Vous êtes vraiment dingue!

"C'est malheureusement le cas pour beaucoup d'abonnés !" Et donc tout va bien pour vous? De nombreux abonnées sont touchés et vous n'agissez pas?

Je n'ai ni besoin de vos 100go ni de clé ou je ne sais encore quelle autre artifice je souhaite avoir le service pour lequel je vous paie et aussi que vos agents fassent leut boulot, à savoir ne pas toucher ma fibre dans le coffret. Vous avez de nombreux signalements sur ce sujet vous ne pouvez l'ignorer alors faites votre travail et arretez de nous faire des réponses bidon!!!

anniedu21
Contributeur Elite

@Caillou24 

Vous dites :

"et vous avez le culot de me dire de me brancher sur les prises murales d'antenne? Vous êtes vraiment dingue!"

Vous parlez à qui ?

Caillou24
Visiteur

Bonjour, 

A vous! C'est vous qui m'avait dit de me brancher sur le prise murale si je ne m'abuse?

Vous êtes de SFR? Vous êtes indiqué contributeur confirmé cela signifie quoi?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caillou24,

Comme indiqué dans mon message, nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à votre dossier. anniedu21 est donc une cliente comme vous. "Contributeur confirmé" est un grade attribué automatiquement, il ne signifie rien de particulier.

Vous trouverez plus d'informations sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant cet article dédié.

Je ne peux donc de mon côté que réitérer mon message précédent. J'espère que tout sera rapidement rétabli.

Bonne journée.

Caillou24
Visiteur

Bonjour,

Je ne comprends donc pas votre intitulé! "Community Manager SFR" vous etes client ou salarié de SFR? C'est incompréhensible? Si vous êtes salarié je ne vois aucune raison que vous ne puissiez pas signaler en masse les dysfonctionnements...

anniedu21
Contributeur Elite

@Caillou24 

Comme l'indique très bien @Robert26 : 

Vous êtes ici sur une plate-forme d'entraide entre utilisateurs qui tentent de vous venir en aide !

Pour ma part : vous dîtes : "pour vous tout va bien !" : sachez que je ne suis qu'une abonnée et j'ai eu, et je rencontre, plusieurs problèmes divers également ; (allez consulter les posts) ;

Je vous ai simplement suggéré (pour vous êtes utile) le branchement sur votre prise murale pour vous permettre d'avoir les chaînes TNT en attendant que votre pb. soit résolu !

Je vous remercie pour vos qualitatifs ! Je pensais simplement vous être utile !

Bonne journée 

Robert26
Contributeur Elite

Tout est indiqué dans l'article que je vous ai donné en lien @Caillou24  🙂 : "En charge de l'animation et de la modération de la Communauté SFR, les Community Managers interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté.

Ils n’ont pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité." 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus