- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre Cassée et l'assistance m'assure que la box est connecté !
Un sous traitant SFR casse mon lien fibre (tout neuf de 6 jours) en branchant un nouveau client et il rentre à sa maison !
L'assistance technique m'informe que "ma box" est en ligne, alors que mon voyant PON est éteint 🙂
Le numéro de série chez moi ne correspond pas à celui qu'ils voient !
Dépannage prévu dans 10 jours, mais avant il faut s'assurer que j'ai donné le bon numéro de série !
J'ai beaucoup de chance ou j'ai pas bien choisis mon opérateur ??
Personnellement, j'ai du mal à pas m'énerver ce soir !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nocry,
Navré d'apprendre cela. Vous avez fait ce qu'il fallait concernant la prise en charge de votre dossier. Sur votre numéro de série, c'est étrange. Lorsque vous avez contacté le service client, vous avez pu vous identifier sans problème auprès du conseiller ? Votre numéro de contrat était bien le bon ? Je vous demande cela pour écarter la piste d'un homonyme, ce qui pourrait expliquer les numéros de séries différents.
N'hésitez pas à nous dire quand tout sera rentré dans l'ordre,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Robert26
Merci de votre réponse.
En effet, je me suis identifié au téléphone avec :
Nom / Prénom / Adresse / date de naissance / lieu de naissance / Tph portable / adresse email.
Je ne pense pas qu'il y ai un homonyme, mais plutôt que le prestataire SFR qui est intervenu pour raccorder le nouvel abonné dans ma rue la connecté sur la ligne qui m'a été attribué.
après 4h d'échanges ce jour avec tous les services concerné, intervention prévu pour le 19 mars !
Rien n'avance, et étant en télétravail j'ai perdu 2 jours de travaille à ce jour.
Je regrette sincèrement mon choix sur cet opérateur, je vais m'engager à leur faire une pub à la hauteur de leur prestation.
Dans 48 h je resilie et fait opposition à tous les prélèvements, je connais un opérateur plus cher mais plus rapide dans leurs interventions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @Nocry, je comprends mieux.
Quand vous parlez de résilier, vous voulez dire parler de vous rétracter dans les 14 jours légaux après commande ? Si non, je dois vous dire que bloquer les prélèvements enclenche une procédure pour défaut de paiement. Dans la mesure où un rendez-vous est prévu le 19 mars, je vous suggère de demander au service client en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite,
Bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.