Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre cassé par les techniciens SFR

Badobo78
Visiteur

Bonjour,

J'ai la fibre depuis octobre 2020 et ça marchait très bien.

Depuis que mes 2 nouveaux voisins ont fait la demande de la fibre SFR en juin 2021, je suis régulièrement coupé à chaque fois qu'un techncien passe pour raccorder l'un des voisins à la fibre.

Je suis de nouveau débranché (et pour la 4è fois depuis le mois de juin 2021) depuis le 30 décembre 2021 (ça va faire un mois) car SFR à déployer parfaitement 2 autres voisins de la rue.

J'ai tout de suite appeler le 1023 pour un 1er rendez vous le 12 janvier. Le technicien a été obligé de remplacer mon cable fibre car à chaque coupure intentionelle par les autres techniciens mon cable a été raccourci et fragilisé en dehors du boitier.

Mais lorque il avait fini  de tirer le cable il n'a pas trouver la place pour se brancher dans le boitier car le voisin s'est branché à ma place dans le boitier.

Nouvel appel au 1023 et nouveau RDV prévu le 26 janvier 2022, cad hier, mais personne n'est venu et personne ne m'a appelé. J'ai attendu toute la matinée à la maison. De plus ,(et la goutte qui fait déborder le vase) je viens même de recevoir un rapport technique d'intervention signé par le client (cad moi) disant que tout était réglé et que tout fonctionne à nouveau. 

Rien n'est règlé et RIEN NE FONCTIONNE.  c'est un faux !

Ce sont des agissements tellements indécents et irrespectueux envers les clents. C'est un cauchemar! Comment faire confiance avec ce genre d'agissements. Qu'est ce que c'est que ce service client de m.....Quand est ce que ça va s'arrèter ce genre agissements?

 

Donc je garde mon calme, et nouvel appel au 1023 ce matin pour un nouveau RDV dans une semaine :-((  (ça fera une coupure de plus d'un mois!) Et encore une demie journée bloquée à la maison. Et sans garanti que quelqu'un viendra.... apparamment il suffirai de faire une soudure au niveau du raccord dans le trottoir public pour assurer la continuité de ma ligne!! 

Je suis tributaire des techniciens SFR qui ont des comportements sauvages et qui me débranchent pour brancher les voisins et je suis également tributaire de ces mêmes personnes pour me rebrancher! j'avoue que c'est plutôt schizophrénique. Et je suis également tributaire du 1023 qui est le seul intermédiaire joignable dans ce problème et qui ne peut aboslument rien faire non plus.

Est-ce quelqu'un à une solution ou une autre parade?

Ces agissements doivent être dévoiler au grand public. C'est indigne d'une société comme SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Badobo78 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM ( armoire de rue ), n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.


Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès du Service Informatique de votre mairie.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Badobo78 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM ( armoire de rue ), n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.


Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès du Service Informatique de votre mairie.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus