Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre box redémarrage toute les heures

mustafase01
Visiteur

Bonjour, je n'en peu plus cela fait une semaine que je suis passé à la fibre (avant j'étais en coaxial) et depuis toute les heures sans exceptions je perds le signal j'ai toutes lumières qui se mettent à clignoter. Et je dois redemarré à chaque fois c'est pénible.....  Que puis attendre de votre part ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mustafase01

Dans votre situation, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour suivre les différentes étapes qui vous seront proposées. 
Cela vous permettra de détecter, puis de traiter un éventuel dysfonctionnement impactant votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mustafase01

Dans votre situation, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour suivre les différentes étapes qui vous seront proposées. 
Cela vous permettra de détecter, puis de traiter un éventuel dysfonctionnement impactant votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mustafase01
Visiteur

hello @Yann  Merci pour votre retour.

J'ai eu une personne du service client. Pour le moment les choses sont stables !! on croise les doigts de pieds 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus