Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faux compte rendu et wifi et TV qui ne fonctionnent pas|

florencebe07
Contributeur en Herbe

Lorsque j'ai été contactée pour passer à la fibre par SFR, on ne m'a pas prévenu qu'il fallait attendre aussi longtemps pour avoir l'Internet et la télé, alors que j'avais bien précisé que l'Internet est mon outil de travail ! Les techniciens sont passés, m'ont assuré que tout allait bien et sont partis sans écouter mes demandes. Quand j'ai appelé un conseiller hier soir, on m'a raccroché au nez. Et par dessus tout, je découvre ce matin un compte rendu même pas signé par moi, sur lequel il est écrit que tout fonctionnait quand les techniciens sont partis. C'est lamentable ! On ne m'a même pas dit quel était le nom de mon réseau !!!!!! Je perds du temps à résoudre les problèmes causés par SFR alors que je devrais travailler ! Je fais quoi maintenant ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe07,
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Afin de solliciter l'aide d'un conseiller technique, je vous recommande de passer par le tchat traitant des problématiques techniques dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencebe07,
Ce n'est en effet pas normal comme situation. Afin de solliciter l'aide d'un conseiller technique, je vous recommande de passer par le tchat traitant des problématiques techniques dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus