- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 Parce qu'il n'est pas possible de partager ce type d'information 🙂
Si quelqu'un était attentif, il aurait peut être remarqué que dans ma première réponse, j'ai commencé ma phrase pas "Pour l'instant..." 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ah d'accords mais une chose m'intrigue tous de même. Car quand une chose apparait sur nos matériels nous sommes curieux comme des puces et on s'agite dans tous les sens. Pourquoi ne pas avoir attendu la mise en place officiel pour faire cette mise à jour ? Car dans une version précédente la fonction était beaucoup plus accessible et détaillée. Puis à la mise à jour suivante vous essayez de la faire disparaitre. Mais c'est loupé on en voit encore un petit bout.
Bref ne fallait-il pas mieux ne rien nous montrer sur nos box 8 Fibre ? Parce que pour la surprise plus tard c'est loupé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé ca dans les option de ma ligne Fibre premium, et ca semble bien correspondre:
https://www.sfr.fr/espace-client/options/aro/option/internet-garanti
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmz06
Il serait intéressant que vous développiez "ça semble bien correspondre".
Si vous relisez ce fil de discussion, vous constaterez que nous avons déjà donné le lien vers l'option "internet garanti" (https://www.sfr.fr/options/internet-garanti). Toutefois, actuellement, celle ci ne permet pas une bascule automatique en cas de panne de votre ligne Fixe (Fibre, ADSL ou FTTB).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmz06
Mais ma commande vient d'être annulée ce matin, bizarrement...
Étrange il me semblait que cette box de secours pour "internet garanti" était un droit contractuel si tu es bien client niveau PREMIUM car
- en période sans panne cette box mobile reste utilisable mais avec un volume limité (30 Go je crois de mémoire, mais pas sûr)
- en période avec panne de box, on peut utiliser la box mobile en illimité cette fois
En revanche, je ne sais pas s'il n'y aurait pas 10 € d'activation initiale du service, comme pour les répéteurs inclus gratuitement...
@BellevilleHill pourra peut-être nous éclairer tout ça ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »