- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur init.3.632.0-T2
Problème depuis le 26/09. Reponse sfr : problème dans mon secteur, je dois être patiente. Sauf qu aujourd'hui tout est soit disant rétabli sauf chez moi. Proposition de sfr d'envoyer un technicien... les dates de rv proposées ne correspondent pas avec mes disponibilités. Sfr doit me rappeler jeudi... je sens que je ne suis pas prête de retrouver tv, internet...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefsref84
Si l'incident est toujours en cours, je vous invite à relancer le Service Technique en passant par le tchat.
En parallèle, n'hésitez pas à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, suite à l'intervention du technicien.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@stefsref84 a écrit :
Problème depuis le 26/09. Reponse sfr : problème dans mon secteur, je dois être patiente.
Je ne sais pas si c'est un problème de secteur...
Mais en tous cas, si tu as pris la précaution d'utiliser la fonction recherche du forum, tu as vu que c'est un soucis qui survient de temps en temps chez certains abonnés sans que cela ne soit généralisé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/message-erreur-init-3-632-0-t2/td-p/2252112
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stefsref84
Si l'incident est toujours en cours, je vous invite à relancer le Service Technique en passant par le tchat.
En parallèle, n'hésitez pas à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, suite à l'intervention du technicien.
En vous souhaitant un bon après-midi.