Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur init.3.632.0-T2

stefsref84
Visiteur

Problème depuis le 26/09. Reponse sfr : problème dans mon secteur, je dois être patiente. Sauf qu aujourd'hui tout est soit disant rétabli sauf chez moi. Proposition de sfr d'envoyer un technicien... les dates de rv proposées ne correspondent pas avec mes disponibilités. Sfr doit me rappeler jeudi... je sens que je ne suis pas prête de retrouver tv, internet...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stefsref84 
Si l'incident est toujours en cours, je vous invite à relancer le Service Technique en passant par le tchat
En parallèle, n'hésitez pas à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, suite à l'intervention du technicien. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

@stefsref84  a écrit :

Problème depuis le 26/09. Reponse sfr : problème dans mon secteur, je dois être patiente.


Je ne sais pas si c'est un problème de secteur...

Mais en tous cas, si tu as pris la précaution d'utiliser la fonction recherche du forum, tu as vu que c'est un soucis qui survient de temps en temps chez certains abonnés sans que cela ne soit généralisé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/message-erreur-init-3-632-0-t2/td-p/2252112

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stefsref84 
Si l'incident est toujours en cours, je vous invite à relancer le Service Technique en passant par le tchat
En parallèle, n'hésitez pas à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident, suite à l'intervention du technicien. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus