- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore LED rouge débranchement sauvage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ArnaudQ44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans le cadre des problématiques de débranchement sauvage, afin de dépêcher une équipe de technicien pour résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ArnaudQ44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans le cadre des problématiques de débranchement sauvage, afin de dépêcher une équipe de technicien pour résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre sur la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.