- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente d'un code par SMS
Si je n'ai rien avant la fin de semaine je fais opposition sur les prélèvements, car peut être il m'appelleront je refuse pas de payer à vous de voir.
Plus d'internet depuis le 8 décembre j' ai appelé pour signaler le problème on m'a proposé une clé 4G j'attends le SMS pour le code j'ai appelé 3 fois aujourd'hui 1ere fois je me suis fait envoyé
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervega01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Outre le 1023, tu peux contacter un conseiller sur le réseau sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Sinon, de quel code il s'agit ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervega01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Outre le 1023, tu peux contacter un conseiller sur le réseau sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Sinon, de quel code il s'agit ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres