Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'un code par SMS

hervega01
Contributeur en Herbe

Si je n'ai rien avant la fin de semaine je fais opposition sur les prélèvements, car peut être il m'appelleront je refuse pas de payer à vous de voir.

 

Plus d'internet depuis le 8 décembre j' ai appelé pour signaler le problème on m'a proposé une clé 4G j'attends le SMS pour le code j'ai appelé 3 fois aujourd'hui 1ere fois je me suis fait envoyé

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervega01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Outre  le 1023, tu peux contacter un conseiller sur le réseau sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Sinon, de quel code il s'agit ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @hervega01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Outre  le 1023, tu peux contacter un conseiller sur le réseau sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Sinon, de quel code il s'agit ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus