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Ecrasement de ligne - Le point de mutualisation est plein
Bonsoir,
Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire...
Le point de mutualisation est plein. Nos lignes sont écrasées à tour de rôle avec les voisins...
Les techniciens prennent une place dans le boitier pour réaliser leur intervention et prouver que la réparation a bien été effectuée sans se soucier que la maison d'à côté est en panne. Ce manège dure depuis plus de 6 mois. ça va mal finir.
Sur les photos on voit bien les 7 réseaux fibre pour 6 places dans le boitier.
J'ai effectué de nombreux appels au service technique SFR et demandé d'être en relation avec un responsable technique. Apres de multiples relances toujours pas d'appel !!!!
J'en peux plus de cette situation. Je ne vois plus que de saisir mon service juridique mais c'est quand même dommage d'en arriver là !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marieli01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de déclencher une prise en charge face à ces problématiques de débranchement et dégradation, je vous invite à effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @marieli01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de déclencher une prise en charge face à ces problématiques de débranchement et dégradation, je vous invite à effectuer un signalement via la page dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @marieli01
En complément de l'info de Yann :
Gardez ce lien (si besoin) :
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Quelle box avez-vous ?
Quels voyants sont allumés ou clignotent ?
A+
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Aucun rapport avec les voyants de la box...on parle d écrasement de ligne.