Réponse certifiée par SFR Question résolue

DNS ne repond pas

XYZ5723
Visiteur

Bonjour,

Depuis Avril 2021 des problemes d' utilisation du net avec la box SFR de base .

Ils devraient dire que cette box ne permet pas d' aller sur le net normalement .

Ce matin impossible de me connecter a SFR mail.

Il meritent bien leur 1ere place de plus mauvais fournisseur d' accès 2021.

Et en plus impossible de partir de chez eux . Je suis engagé pour 8 mois encore et ne veulent pas annuler le paiement des mensualités rerstantes .

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5723 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via

l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Sur SFR Mail, un dysfonctionnement a bien été identifié, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5723 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via

l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
Sur SFR Mail, un dysfonctionnement a bien été identifié, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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XYZ5723
Visiteur

Bonjour,

Merci de me dire dans quelle catégorie je dois mettre mon message .

Cdlt

vincent06

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ5723  vous avez posté dans la bonne catégorie rassurez-vous. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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