Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation fibre / service client qui ne répond pas

Antoine0710
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit un abonnement fibre chez vous il y'a 1 semaine. 

Le rdv avec le technicien était prévu vendredi 10/09/2021. 

Je m'aperçois sur l'application SFR & moi que j'ai un "retard sur ma commande", j'arrive à avoir le service client après une attente incroyablement longue pour me faire entendre dire que j'aurais dû être prévenu que le technicien ne passera pas et qu'on ne peux rien faire pour moi car il y'a "des travaux sur le réseau" et que je dois rappeler plus tard.

 

J'ai essayer de rappeler le service client aujourd'hui afin d'établir un nouveau passage du technicien mais j'ai attendu plus d'1h et je n'ai eu personne au final...

Je suis en train d'emménager et SFR me ralentis énormément dans mes démarches actuelles car je ne peux m'installer sans internet.

 

J'aimerais une solution rapide où je vais devoir annuler mon contrat et aller voir chez la concurrence...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine0710,


 Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique n'y sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et/ou au planning des techniciens.

Je vous invite à relancer régulièrement un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux  Facebook et Twitter afin d'en savoir plus et pour refixer un rendez-vous.



En espérant que la situation s'arrange au mieux,


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Antoine0710,


 Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique n'y sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et/ou au planning des techniciens.

Je vous invite à relancer régulièrement un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux  Facebook et Twitter afin d'en savoir plus et pour refixer un rendez-vous.



En espérant que la situation s'arrange au mieux,


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus