- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DNS ne repond pas
Bonjour,
Depuis Avril 2021 des problemes d' utilisation du net avec la box SFR de base .
Ils devraient dire que cette box ne permet pas d' aller sur le net normalement .
Ce matin impossible de me connecter a SFR mail.
Il meritent bien leur 1ere place de plus mauvais fournisseur d' accès 2021.
Et en plus impossible de partir de chez eux . Je suis engagé pour 8 mois encore et ne veulent pas annuler le paiement des mensualités rerstantes .
xxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5723 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via
l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Sur SFR Mail, un dysfonctionnement a bien été identifié, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5723 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via
l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cela permettra d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Sur SFR Mail, un dysfonctionnement a bien été identifié, les équipes techniques SFR sont sur le pont pour le résoudre dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me dire dans quelle catégorie je dois mettre mon message .
Cdlt
vincent06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler