Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur

georgesle08
Visiteur

bonsoir 

je suis connecté a la fibre depuis une semaine je n'arrive pas a enregistré sue le disque dur que SFR ma envoyer 

je pense avoir fait comme on m'a dit  de faire quand je veux enregistré la box a pas l'air de reconnaitre le disque dur 

je retombe toujours sur l'enregistrement de 8 heure de la box , comment faire ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @georgesle08,


Vous semblez disposez de l'option disque dur numérique, dans ces cas là le disque dur physique ne vous est d'aucune utilité. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @georgesle08,


Vous semblez disposez de l'option disque dur numérique, dans ces cas là le disque dur physique ne vous est d'aucune utilité. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
georgesle08
Visiteur

bonsoir 

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus