- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disque dur
bonsoir
je suis connecté a la fibre depuis une semaine je n'arrive pas a enregistré sue le disque dur que SFR ma envoyer
je pense avoir fait comme on m'a dit de faire quand je veux enregistré la box a pas l'air de reconnaitre le disque dur
je retombe toujours sur l'enregistrement de 8 heure de la box , comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesle08,
Vous semblez disposez de l'option disque dur numérique, dans ces cas là le disque dur physique ne vous est d'aucune utilité. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesle08,
Vous semblez disposez de l'option disque dur numérique, dans ces cas là le disque dur physique ne vous est d'aucune utilité. Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci