- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deuxième coupure de fibre en 10 jours
Voilà, sur les 10 derniers jours, je n'ai eu la fibre que 7 jours, déjà 2 interventions, une prochaine prévue dans 3 jours.
Je demande au 1023 d'avoir un responsable pour m'expliquer ces coupures, pas disponibles ils sont tous en réunion.
Je voudrais avoir un technicien compétent, qui m'explique ce qu'il se passe.
Apparemment c'est la guerre des tranchées entre opérateurs, qui coupent les connexions fibres des concurrents, lamentables.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment cela s'est il réglé ?
merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dpoincot,
Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dpoincot,
Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.