Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deuxième coupure de fibre en 10 jours

dpoincot
Visiteur

Voilà, sur les 10 derniers jours, je n'ai eu la fibre que 7 jours, déjà 2 interventions, une prochaine prévue dans 3 jours.

Je demande au 1023 d'avoir un responsable pour m'expliquer ces coupures, pas disponibles ils sont tous en réunion.

Je voudrais avoir un technicien compétent, qui m'explique ce qu'il se passe.

Apparemment c'est la guerre des tranchées entre opérateurs, qui coupent les connexions fibres des concurrents, lamentables.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment cela s'est il réglé ?

merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dpoincot

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dpoincot

Navré d'apprendre votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus