Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux ligne téléphonique

micedi
Contributeur en Herbe

Bonjour suite à notre déménagement j'ai fait appel au service déménagement en ligne nous avons eu une nouveau ligne et aujourd'hui nous n'avons aucune connexion dans notre nouveau logement
Bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micedi,

 

Pour compléter les propos de @Ricouz, et si vous rencontrez des difficultés avec le Chat, vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voir ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu n'auras pas de réponse de SFR sur ce forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier.

Tu devrais tenter de contacter le sav par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @micedi,

 

Pour compléter les propos de @Ricouz, et si vous rencontrez des difficultés avec le Chat, vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voir ce qu'il en est.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus