- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Deux ligne téléphonique
Bonjour suite à notre déménagement j'ai fait appel au service déménagement en ligne nous avons eu une nouveau ligne et aujourd'hui nous n'avons aucune connexion dans notre nouveau logement
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micedi,
Pour compléter les propos de @Ricouz, et si vous rencontrez des difficultés avec le Chat, vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu n'auras pas de réponse de SFR sur ce forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs où personne n'a accès à ton dossier.
Tu devrais tenter de contacter le sav par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micedi,
Pour compléter les propos de @Ricouz, et si vous rencontrez des difficultés avec le Chat, vous pouvez également contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voir ce qu'il en est.
Bonne fin de journée et bon week-end.