Réponse certifiée par SFR Question résolue

Des rendez vous à n'en plus finir pour rien suite à un nouvel abonnement

l-bief
Visiteur

J’ai souscrit un abonnement SFR suite au démarchage à domicile d’un conseiller travaillant pour SFR le 20 septembre 2022. Un rendez-vous a été programmé le 27 septembre 2022 pour raccorder le logement et activer la ligne. Ma fille a pris une journée de congé pour être présente avec moi. Mais selon le technicien le raccordement fibre n’a pas pu être finalisé, sans plus d’explications.
Aujourd’hui 10 octobre 2022, deuxième rendez-vous. Le technicien qui devait arriver entre 8h et 12h, arrive finalement à 12h30 accompagné d’une personne. Il jette un coup d’œil à l’emplacement où doit aller le boîtier fibre et sort sans explication avec son collègue.
A 13H50 J’appelle SFR pour avoir des nouvelles de ces techniciens et de l’avancement de l’installation, le conseiller SFR me dit qu’il va me rappeler. A 15h00 le conseiller SFR me rappelle pour me dire qu’il va falloir qu’il me rappelle pour fixer un troisième rendez-vous car le raccordement n’a pu se faire…Si les conditions n’étaient pas prêtes pour une installation de la fibre, pourquoi avoir programmé ce deuxième rendez-vous et qui me dit que la troisième fois sera la bonne ? A chaque fois il faut être présent pour RIEN.

Et entre temps mon ancien opérateur FREE prélève un abonnement de 50, 99 € alors qu'il n'y a aucune consommation : mon nouvel abonnement à SFR fait suite à un déménagement. SFR n'a pas résilié mon ancien abonnement à FREE.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @l-bief,


Vous faites mention d'un déménagement, la prise en charge de la résiliation de votre précédent abonnement par votre nouvel opérateur ne peut se faire uniquement que si vous avez effectué une portabilité lors de ce changement. SI ça n'est pas le cas, la résiliation de votre offre Free vous incombe.

Concernant votre installation, vous me voyez navré d'apprendre que deux rendez-vous n'ont pas permis de finaliser votre installation.

Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de demander à un conseiller si une portabilité a bel et bien été effectué. Profitez-en pour demander ce qu'indique le rapport d'intervention du précédent technicien s'étant déplacé.

Espérant sincèrement avoir pu vous aider à y voir plus clair.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @l-bief,


Vous faites mention d'un déménagement, la prise en charge de la résiliation de votre précédent abonnement par votre nouvel opérateur ne peut se faire uniquement que si vous avez effectué une portabilité lors de ce changement. SI ça n'est pas le cas, la résiliation de votre offre Free vous incombe.

Concernant votre installation, vous me voyez navré d'apprendre que deux rendez-vous n'ont pas permis de finaliser votre installation.

Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de demander à un conseiller si une portabilité a bel et bien été effectué. Profitez-en pour demander ce qu'indique le rapport d'intervention du précédent technicien s'étant déplacé.

Espérant sincèrement avoir pu vous aider à y voir plus clair.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
l-bief
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Non seulement j’ai demandé la portabilité de mon numéro mais nous avions un troisième rendez vous avec le technicien fibre aujourd’hui qui se révèle encore être un échec. Toujours le même problème pas de place dans le local technique pour raccorder notre logement à la fibre. Pourquoi nous avoir proposé ce troisième rendez vous ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @l-bief,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, une solution vous a-t-elle été proposée par le Service Client SFR ?

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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