Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DEMENAGEMENT

Hedi.M
Contributeur en Herbe

Depuis 5 semaines j'attends l'activation. Cela commence à être plus que long !!!! Le service client me balade.

Dans l'attente de votre retour ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Hedi.M et merci pour ces précisions,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu du délais d'attente que vous m'énoncez...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est donc pas présent ici et je ne peux pas accéder à votre dossier malheureusement. Cependant, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne sur votre cas afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Hedi.M et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle offre avez-vous souscrit? Un raccordement a-t-il été nécessaire? Quand a-t-il eu lieu? De quel matériel disposez-vous?

A votre écoute.

Hedi.M
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui je peux vous en dire plus :

J'ai fait ma demande de déménagement il y a 6 semaine en date du 28 septembre, depuis votre service client me répète c'est en cours !

- J'avais une offre adsl et j'ai gardé la même offre en adsl.

- Matériel box 7 donc pas de solution back up 4G

J'attend une éventuel intervention orange pour activé la ligne au répartiteur à ce jour rien.

Je paie 62€/mois pour rien depuis 6 semaines scandaleux !

J'attend une date de rdv pour activer ma ligne.

Numéro commande :  ****************

Dans l'attente 

Mr ******

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Hedi.M et merci pour ces précisions,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu du délais d'attente que vous m'énoncez...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est donc pas présent ici et je ne peux pas accéder à votre dossier malheureusement. Cependant, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne sur votre cas afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus