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DEMENAGEMENT
Depuis 5 semaines j'attends l'activation. Cela commence à être plus que long !!!! Le service client me balade.
Dans l'attente de votre retour ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Hedi.M et merci pour ces précisions,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu du délais d'attente que vous m'énoncez...
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est donc pas présent ici et je ne peux pas accéder à votre dossier malheureusement. Cependant, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne sur votre cas afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Hedi.M et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quelle offre avez-vous souscrit? Un raccordement a-t-il été nécessaire? Quand a-t-il eu lieu? De quel matériel disposez-vous?
A votre écoute.
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Bonjour,
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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Bonjour @Hedi.M et merci pour ces précisions,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception et votre énervement compte tenu du délais d'attente que vous m'énoncez...
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est donc pas présent ici et je ne peux pas accéder à votre dossier malheureusement. Cependant, si vous êtes d'accord, je me permets d'enquêter en interne sur votre cas afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.
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